Miniatures de gâteaux

Publié le par Nadège Renard

Je ne vous ai pas encore montré mes gâteaux miniatures (que j'ai monté en bijoux bien sùre, on ne se refait pas!!!)


Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> vraiment trop mignon, bravo bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes!!!!tres bien fait!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut,<br /> Je viens de découvrir ton site et tes créations je trouve que ce que tu fais est super, et je reviendrais voir souvent :)<br /> As tu déjà pensé à les vendre je serais moi même intéressée par quelques uns. Si tu veux il y a un site super ou j'achète souvent des bijoux, des vêtements et des accessoires fait mains ou tu<br /> pourra les poster pour les vendre. Voilà le lien www.origine-solidaire.com<br /> Si jamais tu te décide à les vendre préviens moi car je suis intéressée.<br /> Je repasserai régulièrement sur ton blog<br /> à bientôt<br /> Aurélie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, J'ai mis un certain temps à répondre car j'utilise rarement ce blog. Tu peux en voir plus sur celui ci qui est mon blog de travail<br /> <br /> <br /> http://creativenad.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Oui je vends mes bijoux, j'ai créé une boutique en ligne<br /> <br /> <br /> http://www.les-bijoux-de-nadege.com/<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le lien je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Créativement<br /> <br /> <br /> Nadège<br /> <br /> <br /> _____________________________________________________________<br /> <br /> <br /> Salut,<br /> Je viens de découvrir ton site et tes créations je trouve que ce que tu fais est super, et je reviendrais voir souvent :)<br /> As tu déjà pensé à les vendre je serais moi même intéressée par quelques uns. Si tu veux il y a un site super ou j'achète souvent des bijoux, des vêtements et des accessoires fait mains ou tu<br /> pourra les poster pour les vendre. Voilà le lien www.origine-solidaire.com<br /> Si jamais tu te décide à les vendre préviens moi car je suis intéressée.<br /> Je repasserai régulièrement sur ton blog<br /> à bientôt<br /> Aurélie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> j'ai adoré regardé tes créa elles sont superbes , j'ai un forum pour les créatrices comme toi qui touche a tous je t'invite a venir nous rejoindre<br /> http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm<br /> a bientot patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum j en ai l eau a la bouche je sort de table j ai pas manger le dessert amicalement eve<br /> <br /> <br />
Répondre