Carte en sable

Publié le par Nadège Renard

Voici une petite carte en sable faite avec plein de petites techniques différentes. Je me suis bien amusée en la faisant!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup Santounette, ton commentaire m'a fait très plaisir.
Répondre
S
Elle est vraiment très originale cette carte et surtout magnifiquement belle à regarder. C'est une carte de collection. Bravo<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Merci Jonquille,<br /> Ca m'a pris 2 FBI portés disparus!!!! Mdr j'adore bricoler le soir devant des séries ;))<br /> C'était pour l'anniversaire de ma mère, oui elle a été ravie et a essayé de voir comment j'avais fait.Elle trône encore sur le meuble du salon :))<br />
Répondre
J
Elle est superbe cette carte !! j'imagine que tu as du y passer du temps mais l'essentiel est de le faire avec plaisir . La destinataire va etre gâtée dis donc bravo !!
Répondre