Pot en terre nounours

Publié le par Nadège Renard

Voici un pot en terre réalisé pour un de mes ateliers kipperscréatif avec du papier To Do, des feuilles de mousse, de l'intissé, de la peinture et surtout un peu d'imagination. Si vous aimez les caches pots vous ne serez pas déçu car je travaille en ce moment sur un livre avec les éditions Tutti Frutti.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour!!!<br /> Je vous contacte car j'ai egalement le reve de creer un livre avec les plans de mes propres creations et je souhaiterais en savoir plus sur votre demarche. Merci pour votre reponse!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> je viens de consulter votre blog. Allez sur le mien. Vos projet peuvent être interessant pour ma maison d'édition. je suis joignable au 01 48 07 82 42 (ligne directe).<br /> Cordialement.<br /> Alexis Faja
Répondre